France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 01/10/2008
 
Di Grassi se voit à la place de Piquet

Di Grassi se voit à la place de Piquet

Favori pour prendre la succession de Nelson Piquet Jr chez Renault, Lucas Di Grassi confirme son intérêt envers l'équipe Française, lors d'une interview accordée au site 422race.com


Le jeune Brésilien admet toutefois n'avoir reçu aucune offre de la part de Renault, bien que le losange soit satisfait de ses progrès réalisés en 2008.

« Si Nelsinho s'en va, alors j'ai peut-être une possibilité - déclare Piquet sur le site 422race.com., reprit par F1-Live. - Il me faut attendre que Fernando et Nelsinho prennent une décision. Cela ne dépend pas de moi, mais de Flavio Briatore et de l'équipe Renault. »

« Je veux faire mon boulot qui est de gagner des courses et faire de bons essais. Pour le reste, on verra bien. Renault ne m'a encore rien dit. Ils sont contents de mes résultats en GP2, plus que l'année dernière, mais ils ne m'ont pas encore parlé à propos de l'année prochaine, » ajoute Lucas.

 
Lucas di Grassi a remporté la première course du week-end en GP2 Series à Monza, le 13 septembre 2008

Lucas Di Grassi est en concurrence avec Romain Grosjean, le deuxième pilote essayeur du losange. Le Français tente lui aussi de prendre la place de Nelson Piquet Jr mais le Brésilien ne considère pas le Genevois comme étant un adversaire.

« Ce n'est pas une bataille, car nous sommes tous les deux au même point. Il est pilote d'essai chez Renault comme moi et cette année nous avons fait le même nombre de jours d'essais et en GP2 il est dans l'équipe où j'étais l'année dernière. Il est seulement l'un des 24 pilotes de GP2. Il est mon rival parce que nous voulons tous arriver en F1, mais je ne me focalise pas particulièrement sur lui » concluait-il.

Si Lucas Di Grassi n'a pas encore reçu d'offre de la part de Renault, la firme de Boulogne-Billancourt étudie attentivement son cas, ce qui pourrait aboutir prochainement à des négociations puis à une signature définitive.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |