France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 17/09/2008
 
BMW confirme ses discussion avec Alonso

BMW confirme ses discussion avec Alonso

Le responsable de la communication de BMW Sauber F1Team a confirmé, aux journalistes de la Gazetta Dello Sport, les tractations actuellement en cours entre l'écurie Allemande et le pilote Renault Fernando Alonso


Le double Champion du monde pourrait s'engager avec la firme Germanique pour les deux saisons à venir.

« C’est vrai, nous discutons avec lui et la nouvelle de la prolongation du contrat de (Kimi) Räikkönen avec Ferrari a accéléré ce processus, », déclare Gigi Corbetta au journal Italien, reprit par Autosports.be. « L'annonce (des pilotes BMW Sauber) arrivera à la fin de la saison. Après tout, si tard est bon signe, cela signifie que le contrat sera plus satisfaisant pour les deux (parties). »

Récemment, Robert Kubica a fait savoir qu'il était "ok" pour être le futur coéquipier de l'Espagnol. « Je pense que je n’aurai aucun problème. En particulier car nous nous connaissons très bien. Fernando et moi avons le même point de vue sur la course, et des styles de pilotage très similaires, », affirme le Polonais sur Autosports.be.

 

Fernando Alonso devant la BMW de Robert Kubica lors du Grand Prix d'Italie 2008

L'écurie Allemande s'impose comme étant une piste très sérieuse. Ses récentes performances accompagnées de son budget sont des arguments qui pourraient convaincre Fernando Alonso de s'engager pour les deux saisons à venir.

Toutefois, Renault reste la priorité du double Champion du monde. « Comme je le dis toujours, Renault est ma première option car je sais que les gens et moi savons que les choses peuvent être bien faites ici, même si cette année les choses ne se passent pas bien. Et si non, nous verrons ce que nous pouvons faire. », affirme Fernando Alonso sur Autosports.be.

Dans le cas d'un départ de Fernando Alonso vers BMW Sauber, l'Allemand Nick Heidfeld pourrait être le remplaçant de l'Espagnol chez Renault.

 
Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |