France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 17/09/2008
 
Di Grassi: Une semaine déterminante

Di Grassi: Une semaine déterminante

Après une saison 2008 de GP2 Series très satisfaisante, Lucas Di Grassi va connaître une semaine déterminante dans la poursuite de sa carrière en sport automobile


Troisième pilote Renault, le Brésilien va être testé, dés aujourd'hui et pour trois jours, sur le circuit de Jerez, dans l'optique d'une titularisation en 2009 chez le losange.


 
Lucas Di Grassi au circuit de Monza lors du Grand Prix d'Italie 2008

Pas encore sûr du véritable niveau de son poulain, Renault souhaite observer Lucas Di Grassi tout long de la semaine, afin de savoir s'il pourrait être un sérieux prétendant à la succession de Nelson Piquet Jr, qui n'est pas assuré de conserver son baquet en 2009.

Le pilote Brésilien va être observé dans les moindres détails et testé sous diverses conditions, afin de simuler des situations de course. Sa rapidité, son aptitude à mettre au point la monoplace, son aisance ainsi que sa constance seront autant de critères qui permettront à Renault de se décider.

Lucas Di Grassi est en concurrence avec Nelson Piquet Jr, Romain Grosjean et Nick Heidfeld pour l'obtention du second baquet de la Renault en 2009.

 

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |