France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 04/08/2008
 
Piquet fixé sur son avenir en septembre

Piquet fixé sur son avenir en septembre

Nelson Piquet Jr n'est pas encore fixé à propos de son avenir au sein du ING Renault F1 Team. Le losange détenait une option sur le Brésilien valable jusqu'au 1er août mais celle-ci n'a pas été levée


Selon les informations rapportées par Jean-Louis Moncet, cette date butoir a en fait été repoussé au 1er septembre, Renault voulant se donner du temps pour réfléchir sur une éventuellement prolongation du contrat de Nelsinho.

Les récentes performances du Brésilien tournent cependant en sa faveur. Depuis le Grand Prix de France, Nelson Piquet Jr a prit une autre dimension au sein de l'équipe Française. Devançant à la régulière Fernando Alonso à Magny-Cours, le Brésilien a signé l'unique podium du losange cette saison à Hockenheim, et a terminé sixième hier, en Hongrie.

 
Nelson Piquet Jr lors du Grand Prix de Hongrie

Nelsinho pourra aussi compter sur la prudence de Renault qui ne souhaite pas reproduire l'erreur commise l'an passé, où le losange avait laissé partir Heikki Kovalainen, aujourd'hui jeune vainqueur de Grand Prix chez McLaren.

Toutefois, le constructeur Français étudie aussi le marché des transferts et pourrait s'intéresser à des pilotes du calibre de Nick Heidfeld.

À propos de Romain Grosjean, les récentes erreurs commises par le pilote Français ont refroidit les dirigeants du RenaultF1Team qui pourraient attendre la saison 2010 pour le titulariser. Une deuxième campagne en GP2 Series n'est donc pas à exclure.

 

Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |