France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 04/08/2008
 
Renault prend la 5e place du championnat

Renault prend la 5e place du championnat

Avec la quatrième place de Fernando Alonso et la sixième position de Nelson Piquet Jr, l'équipe Renault a quittée hier la Hongrie avec huit nouveaux points en poche


Ce résultat permet au losange de prendre la cinquième place du championnat du monde des constructeurs, avec sept unités d'avances sur RedBull (6e) et quatre de retards sur Toyota (4e).


Renault réalise ainsi, coup sur coup, deux bons résultats qui contrastent avec le reste de la saison. En l'espace de deux courses, le losange est en effet parvenu à marquer 16 points contre 15 unités inscrites lors des neuf premiers Grand Prix de la campagne 2008 !


Avec 31 points marqués, Renault est ainsi passé devant Red Bull-Renault et se concentre désormais sur Toyota, qui compte 4 unités d'avances. L'écart est plutôt faible, tout comme la différence de performance entre les deux équipes.


La lutte risque donc d'être serrée, ce qui devrait nous offrir un beau spectacle pour le reste de cette saison 2008 de Formule 1.


Voici les classements Constructeurs et Pilotes après 11 courses :


 


 



Confidential-Renault


Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |