France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 02/08/2008
 
Honda confirme son intérêt pour Alonso

Honda confirme son intérêt pour Alonso

L'équipe Honda a réaffirmé, dans le cadre du Grand Prix de Hongrie, son intérêt envers Fernando Alonso


Le constructeur Japonais souhaiterait embaucher l'Espagnol, qui selon eux, apporterait beaucoup de bien à l'écurie, qui serait alors en mesure de progresser rapidement dans la hiérarchie.

« Nous serions heureux qu’il nous rejoigne car c’est le meilleur » déclarait Ross Brawn au quotidien espagnol El Pais, reprit par F1-Live. « De tous les pilotes actuels, il est le seul que je considère aussi "complet", comme Michael Schumacher l’était. »

« Deux saisons est le temps dont nous aurions besoin – avec l'aide de Fernando – pour devenir une grande équipe, et ensuite le convaincre de rester avec nous. Quand des gens se marient, ils pensent toujours que c'est pour la vie ! »


La Honda de Jenson Button

De son côté, Nick Fry tente de convaincre Fernando Alonso en mettant en avant les avantages présentés par l'équipe Honda. « Il faut espérer que Fernando décide de venir chez nous » ajoutait Nick Fry. « Nous avons développé le système KERS de manière très avancée, et nous travaillons déjà très dur sur la voiture pour l'année prochaine. Nous avons quatre souffleries, dont l'une au Japon, consacrées à ce projet. Si Alonso est avec nous, nous pouvons être une équipe gagnante ! »

Selon F1-Live, Fernando Alonso n'aurait pas manifesté un grand intérêt envers le défi que représente Honda. L'Espagnol semble privilégier les pistes Ferrari, BMW et Renault. Toutefois, si le double Champion du monde souhaite un contrat en or, l'équipe Nippone serait disposée à offrir un salaire relativement élevé...

Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |