France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 30/07/2008
 
Renault F1 en difficulté avec son moteur

Renault F1 en difficulté avec son moteur

Lors d'un entretien accordé à la Gazetta Dello Sport, l'Italien Flavio Briatore a admis les difficultés éprouvées par Renault au niveau du moteur.


Le Directeur de Renault F1 Team se défend en expliquant que l'équipe Française a vigoureusement respecté le nouveau règlement, contrairement à d'autres formations...

 

« Le problème est que nous, Renault, sommes tenus de suivre à la lettre la réglementation en vigueur concernant le gel des moteurs, et nous nous sommes fait avoir : d'autres n'ont pas fait cela et sont loin devant, pendant que nous souffrons. Ce n'est pas juste. », affirme Flavio Briatore à la Gazetta Dello Sport, reprit par Autosports.be.


Alane Permane et Flavio Briatore lors du Grand Prix de Malaisie 2008

 

Si Flavio Briatore va au bout de sa pensée, des réclamations pourraient être déposées de la part de Renault, pour éventuellement pousser la FIA à quelques investigations. Toutefois, aucune information n'a été divulgué de ce côté là.

 

En attendant, le losange devrait probablement augmenter les moyens accordés à Viry-Châtillon, afin d'améliorer les performances du RS27.

Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |