France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 18/07/2008
 
Kovalainen dément les propos de Weber

Kovalainen dément les propos de Weber

Le Finlandais Heikki Kovalainen a tenu à démentir un éventuel retour au sein du ING Renault F1 Team pour la saison 2009 de Formule 1.


L'actuel pilote McLaren-Mercedes, qui intervient suite à la déclaration de Willi Weber, compte bien respecter son contrat avec la formation Britannique, au sein de laquelle il est engagé sur du long terme.

« Willi Weber n'a rien à voir avec mon management », déclare Heikki Kovalainen sur F1-Live. « Je ne pense pas qu'il connaisse quelque chose concernant mon contrat. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis satisfait de ma situation actuelle, et je compte bien rester encore longtemps chez McLaren ».


Heikki Kovalainen, hier à Hockenheim

En parallèle, l'équipe Britannique a démenti toute négociation avec Nico Rosberg, l'homme qui devait pousser Heikki Kovalainen vers Renault.

Toutefois, à l'image de la saison précédente, nous ne sommes pas à l'abri d'une évolution à propos de la situation de ces deux pilotes. Ron Dennis affiche en effet un certain intérêt envers Nico Rosberg, dont l'avenir chez Williams-Toyota ne semble pas assuré.

Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |