France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 10/07/2008
 
Santander et Alonso chez Ferrari ?

Santander et Alonso chez Ferrari ?

Les rumeurs concernant une éventuelle arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari sont de retour ! Selon le journal Allemand 'Sport Bild', l'Espagnol pourrait très prochainement signer chez la Scuderia, grâce au soutient d'une banque ibérique, Santander.


Le double Champion du monde piloterait ainsi une monoplace Italienne dés 2009.

En fait, cette rumeur part d'une information, pas encore confirmée, concernant un très probable partenariat entre cette société Espagnol et la Scuderia Ferrari. Selon Autosport.be, ce sponsoring avoisinerait les vingt-cinq millions de dollars.

Les Ferrari de Kimi Räikkönen et de Felipe Massa devant la Renault d'Alonso lors du GP d'Espagne 2008

En contrepartie à cette signature, Santander exigerait, de la part du constructeur Italien, l'arrivée de Fernando Alonso dés la saison 2009. Toutefois, Ferrari est dans une position délicate puisqu'elle a déjà deux pilotes sous contrat pour l'année prochaine.

Dans ce contexte, l'équipe Italienne se verrait dans l'obligation de libérer un de ses deux pilotes ou d'effectuer un échange avec Renault, qui détient un contrat avec Fernando Alonso pour 2009.

Dans tous les cas, c'est Felipe Massa qui semble le plus proche de la sortie. Le Brésilien pourrait être un sérieux candidat à un baquet chez Renault.

En attendant, Fernando Alonso ne prendra sa décision qu'à la fin de l'été, juste après le Grand Prix d'Italie. Ce qui laisse du temps pour réfléchir...

Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |