France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 27/06/2008
 
Permane - R28: le développement continue

Permane - R28: le développement continue

Le Chef Ingénieur de Renault F1 Team, Alan Permane, a confirmé qu'il n'était pas question de cesser le développement de la R28 d'ici la fin de la saison.


Alan Permane et Flavio Briatore lors du Grand Prix de Malaisie 2008

Le Britannique rejoint ainsi Pat Symonds qui souhaite poursuivre une tactique agressive dans la mise au point de la monoplace Française.

" Nous voulons continuer à développer la voiture jusqu'à la dernière course. Nous sommes totalement axé sur le renforcement des performances de la R28. ", explique Alan Permane sur le poadcast de Renault, reprit par GP365.com.

" Si nous avions pas eu un pauvre rythme lors du premier passage, je pense qu'il (Alonso) aurait été sur le podium. Nous avons dû modifier notre stratégie, car nous étions sur une stratégie de trois arrêts...", rajoute-t'il à propos du Grand Prix de France.

Pour ceux qui s'inquièteraient du développement de la future Renault R29, Alan Permane se veut rassurant. Le Losange parviendra à suivre deux programmes de front. " Nous n'allons pas mettre en péril le développement de la R29. Nous devons faire les deux en même temps ce qui signifie que nous devons travailler dur et tirer le meilleur parti de ce que nous avons et toute l'usine est à la hauteur de ce défi."

A noter que Renault pourra compter sur l'arrivée du CFD (le super calculateur), qui sera mis en fonctionnement très prochainement.
 

Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault

 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |