France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 29/05/2008
 
Nouvelle suspension arrière pour la R28

Nouvelle suspension arrière pour la R28

Après avoir fait un pas en avant assez important en matière de performance depuis l'Espagne, Renault F1 ne compte pas s'arrêter là puisque le losange prévoit d'introniser, pour le prochain Grand Prix d'Angleterre, une nouvelle suspension arrière.


C'est le journal Espagnol 'Diaro AS' qui dévoile l'information. L'arrivée de ce nouvel élément procurerait un gain de deux dixièmes de seconde à la Renault R28. L'objectif de cette suspension arrière est de corriger le manque de motricité, qui fait grandement défaut à la monoplace du losange.

En parallèle à cette arrivée, d'autres développements pourraient faire leur apparition. On parle notamment d'une évolution au niveau du moteur et ce, malgré le gel de la réglementation. Les hommes de Viry-Châtillon travail sur une augmentation d'environ 10 chevaux, soit un dixième de seconde par tour.

Fernando Alonso lors du Grand Prix de Monaco 2008

Le programme de développement de Renault se poursuit avec un objectif en tête, celui de prendre la 4ème place du championnat des constructeurs et de devenir, en fin de saison, la troisième force de cette campagne 2008.

Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |