France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON (d'après Renault F1 Team) le 24/05/2008
 
GP de Monaco: La pluie en trouble fête

GP de Monaco: La pluie en trouble fête

Difficile de prédire le temps qu'il fera cet après-midi en qualifications... ou même demain pour la course. Sûr que cela va occuper les ingénieurs de Renault F1 team !


Ce matin le ciel monégasque est chargé et le sol est mouillé, preuve de pluies matinales ou sinon noctures. Alors sur le chemin du circuit forcément on se demande quelle météo il fera pour la journée. Le mauvais temps était prévu et l'équipe Renault s'est bien préparé mais à Monaco plus qu'ailleurs, la pluie vient grandement compliquer la donne. Mais comme Fernando le dit souvent, tout le monde sera dans le même cas alors il faudra juste que le constructeur Français s'en tire mieux que les autres et pour ça, on peut faire confiance au double champion du monde !

Des membres de l'équipe Renault à Monaco

 

L'équipe est arrivée d'un pas léger ce matin. Ils ont tous bien travaillé hier et maintenant tout est prêt pour aujourd'hui. Il y a pas mal de boulot pour la dernière séance d'essais libres. Les qualifications à Monaco sont très importantes sinon déterminantes... Alors forcément la pression ne va pas tarder à monter.

Ce matin, l'écurie devra évaluer les deux types de pneus et surtout peaufiner la mise au point de la R28. Nelson Piquet Jr doit encore se sentir plus en confiance car ici, c'est primordial et la voiture était encore un peu délicate jeudi. La différence entre les deux types de pneus ne sera pas énorme, deux dixièmes maximum probablement. Les pneus durs seront le type course mais il faudra malgré tout passé les tendres, reste donc à l'équipe à déterminer quand... mais ça ce sera surtout à voir cet après-midi et ce soir.

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |