France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 14/05/2008
 
Romain Grosjean: 2ème Français en F1 ?

Romain Grosjean: 2ème Français en F1 ?

Le test de Romain Grosjean au volant d'une Renault R28 se précise. Après qu'un porte-parole du losange ait dévoilé l'information hier, c'est aujourd'hui le pilote Français qui confirme.


Romain Grosjean, pilote essayeur Renault, a remporté sa première course de la saison de GP2, le dimanche 11 mai 2008, en Turquie

Lors du dernier Grand Prix de Turquie, Romain Grosjean a rencontré Flavio Briatore ainsi que Pat Symonds et un arrangement sera très prochainement trouvé pour le faire piloter.

« Après la course, j’ai été faire un tour dans le paddock F1, » nous explique Romain Grosjean sur les ondes de RMC. « J’ai rencontré Flavio Briatore et Pat Symonds. On a en effet évoqué la possibilité d’un test en F1 dans un futur proche. Même si rien n’est encore défini (ni le circuit, ni la date), c’est une chose positive pour moi. »

« Mais il faut aussi que je continue à bien marcher en GP2, c’est la condition sine qua non. Flavio Briatore est en tout cas très heureux de mes performances actuelles. »

Romain Grosjean s'impose aujourd'hui comme étant un sérieux prétendant au titre 2008 du GP2 Series. Membre du RDD (Renault Driver Développement), il pourrait occuper dans un avenir proche un rôle important au sein de Renault F1 Team.

Confidential-Renault

Au championnat, Pantano prend la tête suivi de Grosjean et Buemi

 



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |