France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Sébastien DUBOZ le 13/05/2008
 
Monaco, pas de surprises?

Monaco, pas de surprises?

Contraint à l'abandon à domicile, Fernando Alonso a retrouvé une place dans les points lors du grand prix de Turquie.


Le pilote Renault n'est pas très optimiste quand au prochain grand-prix et il ne s'attend pas à de surprises.


« Nous verrons, mais tout le monde pense toujours qu’il va y avoir des surprises à Monaco – ou parce que c’est un circuit si différent des autres, que les choses vont changer. Mais, à la fin, c'est toujours une McLaren ou une Ferrari qui gagne, mis à part Renault en 2006 » a t-il déclaré.


« Les voitures qui ont gagné jusque là arriveront favorites à Monaco. Il y aura certainement moins de surprises qu'espérées » précisa Fernando, vainqueur des deux dernières éditions du grand-prix de Monaco.


Renault a certes progressé mais Fernando est réaliste et sait qu'il ne pourra pas faire mieux que 7ème sans incident majeur en tête de course. En Turquie, Alonso termina 6ème et fut satisfait. « Oui, impossible de faire mieux » rétorquait-il. « Ça semble un peu répétitif, mais les trois équipes de pointes sont trop loin du reste. Nous nous battons pour la 7ème place, et c’est ce qui nous attend pendant un certain temps. »


« En Turquie, nous avons fait le maximum - il n'y avait pas de surprises. Merci à Kovalainen qui nous permet de terminer 6ème, autrement, nous aurions été 7ème » concluait-il.



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |