France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 10/05/2008
 
RF1 aura bientôt un nouveau package

RF1 aura bientôt un nouveau package

Les progrès effectués par la Renault R28 permettent de se battre plus facilement pour les points et la 4ème place du championnat des constructeurs semble à la portée du Losange.


Après un Grand Prix d'Espagne très encourageant, l'Espagnol Fernando Alonso retrouve le sourire et de l'ambition. L'Espagnol émet tout de même une réserve : il faudra confirmer la montée en puissance dimanche.

« Il est important que nous confirmions ce que nous avons vu à Barcelone » - déclare le pilote espagnol à l'agence de presse EFE. « Nous ne sommes pas encore au niveau des équipes de pointe, mais notre objectif est d'être aussi proches que possible de McLaren et BMW. Nous devons savoir si nous pouvons être rapides ailleurs qu'à Barcelone. Nous devons donc confirmer, car le prochain pas en avant que nous ferons pourrait nous mettre au contact des meilleurs » ajoute-t-il.

Fernando Alonso évoque en effet la préparation d'un nouveau package aérodynamique et mécanique prévu pour dans cinq ou six courses. Selon l'Espagnol, Renault fera alors un pas en avant similaire à celui aperçu en Espagne. Il devrait ainsi permettre à l'équipe française d'atteindre son objectif fixé en début de saison : celui de devenir la 3ème force du championnat 2008.
 

D'après Confidential-Renault

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |