France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 24/01/2008
 
Le Renault F1 Roadshow à Marseille

Le Renault F1 Roadshow à Marseille

Cinquante-neuf ans après la victoire l'Argentin Juan-Manuel Fangio, quintuple champion du monde de F1, au Grand Prix de Marseille à bord d'une Simca-Gordini, Renault va réécrire l'histoire du côté du "circuit du Prado".


Les 17 et 18 mai, une semaine seulement avant le Grand Prix de Monaco, le double champion du monde Fernando Alonso embrasera le boulevard Michelet au volant d'une F1.

Un spectacle 100% gratuit ouvert à tous
Après Moscou, Tokyo, Rome, Mexico et Barcelone notamment, la sixième saison de l'ING Renault F1Roadshow fera donc escale à Marseille -avec la complicité de la municipalité-, pour deux journées de spectacle et d'animations (expositions, jeux, concours, baptêmes et révélations de nouveaux modèles) proposés gratuitement à un public de 200 000 passionnés.

"L'essence du Roadshow, explique Flavio Briatore le bouillant boss du team, est de faire rouler les F1 au coeur de la ville et de permettre aux gens d'approcher l'équipe et les pilotes pour une expérience inoubliable. Nous ne voulons pas vivre dans une tour d'ivoire, et la philosophie de Renault est d'ouvrir la F1 au plus large public!"

De son côté, Alonso, qui baptisait lundi et mardi la R28 sur le circuit de Valencia, avoue apprécier le Roadshow "car il me permet de partager les émotions de nos fans!"

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |