France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 20/12/2007
 
Changement de livrée pour RF1 en 2008

Changement de livrée pour RF1 en 2008

A l'image de la saison 2007, la prochaine campagne de Formule 1 marquera un véritable changement pour le Renault F1 Team.


Image Hosted by ImageShack.us 

Outre l'arrivée de Fernando Alonso et de Nelson Piquet Jr en tant que titulaire du Losange, c'est aussi la livrée de la future Renault R28 qui va connaître de profondes modifications.

C'est ainsi que nous avons appris, de source proche du ING Renault F1 Team, un changement conséquent mais pas radicale de la décoration de la prochaine monoplace Française. ING restera bien le partenaire officiel de l'équipe mais la disposition des sponsors sera différente par rapport à celle que nous avons eu en 2007.

D'autre part, nous avons aussi eu confirmation des discussions, encore en cours, entre Renault et différentes entreprises pour 2008. Pour l'instant, seul les noms de Telmex, Mutua Madrilena et éventuellement Telefonica Movistar circulent. On devrait en savoir plus très prochainement.

L'arrivée de Fernando Alonso et de Nelson Piquet Jr devrait en outre faciliter les négociations du constructeur Français tant le Line Up 2008 est parlant sur le plan marketing.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |