France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 07/12/2007
 
Renault négocie avec Alonso

Renault négocie avec Alonso

Le ING Renault F1 Team a aujourd'hui confirmé être en négociation très avancée avec l'Espagnol Fernando Alonso pour la prochaine saison 2008 de Formule 1. C'est un porte parole du constructeur Français qui l'a indiqué à l'agence de presse AFP.


"Il y a des rumeurs régulières. Nous sommes en contact avec Fernando Alonso. Les négociations sont en cours et n'ont pas abouti aujourd'hui ", a-t-il déclaré.

Il se dit de plus en plus que Renault annoncera l'arrivée du natif d'Oviedo lundi prochain. Fernando Alonso serait sur le point d'accepter un contrat portant sur deux saisons. Une clause de libération serait aussi présente dans ce deal. Si les performances du Losange sont insuffisantes en 2008, le double champion du monde serait alors libre de quitter l'équipe.

On parle actuellement d'un salaire avoisinant les 20 millions d'Euros. Le futur coéquipier de Fernando Alonso devrait être Nelson Piquet Jr alors qu'Heikki Kovalainen rejoindra McLaren-Mercedes la saison prochaine.

Le Président du Groupe Renault-Nissan, Carlos Ghosn, a en tout cas donné son accord pour embaucher l'Espagnol.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |