France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 05/12/2007
 
Fisichella veut signer chez Force India

Fisichella veut signer chez Force India

L'Italien Giancarlo Fisichella s'est dit enchanté par ses deux journées d'essais effectuées au sein de la formation Force India.


Fisichella très intéressé par Force India

Le pilote Renault, qui est en fin de contrat cette année et qui n'est pas le favori pour rester, pourrait trouver refuge au sein de cette équipe Indienne pour la prochaine saison 2008 de Formule 1.

"Ma motivation est à la base de mon amour pour ce sport et j’ai encore l’impression d’avoir la bonne approche," précise le romain pour expliquer les raisons qui le poussent à poursuivre l’aventure en F1.

"En ce qui concerne Force India, le projet que l’on m’a montré paraît très intéressant. Il y aura beaucoup plus d’argent disponible que l’année dernière, donc il y a plusieurs choses qui me laissent penser qu’en restant chez Force India en 2008, je serai en mesure de faire évoluer l’équipe."

"Evidemment, nous ne rêvons pas de gagner des courses ou concurrencer les meilleures équipes, mais je crois que nous serons capable d’obtenir quelques résultats intéressants lorsque les conditions nous serons favorables."

Giancarlo Fisichella a réalisé aujourd'hui sa deuxième journée d'essais pour le compte de Force India. Le bilan est positif avec des temps tout à fait honorable et un nombre de tour correct.

A noter que des tensions sont apparues entre le Romain et Ralf Schumacher. Ce dernier vise aussi un baquet chez Force India et l'Allemand s'est dit mécontent du fait que Giancarlo Fisichella participe à deux journées d'essais contre une pour lui...

L'avenir de l'Italien devrait être connu dés que Renault annoncera son futur Line Up.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |