France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 28/11/2007
 
Heikki Kovalainen chez McLaren à 99% !

Heikki Kovalainen chez McLaren à 99% !

Alors que Nelson Piquet Jr est de plus en plus annoncé comme étant le futur titulaire du ING Renault F1 Team, l'autre jeune pilote du losange, Heikki Kovalainen, est quant à lui en partance pour McLaren-Mercedes.


Ce transfert paraît de plus en plus probable et une source proche du Finlandais a confirmé ce possible mouvement.

Celui-ci affirme en effet qu'Heikki Kovalainen sera chez McLaren en 2008 à 99% de chance. Le dernier pourcent sera déterminant et en Formule 1, cela représente beaucoup. Ceci étant, tout concorde dans le sens d'un engagement du Finlandais au sein de la formation de Woking.

Au Grand Prix du Japon, Heikki Kovalainen était devenu le deuxième pilote non McLaren ou Ferrari à passer la ligne en seconde position, le 30 septembre 2007 
Heikki Kovalainen, Renault

L'un des concurrents du Finlandais pour piloter chez McLaren, Adrian Sutil, vient d'ailleurs d'annoncer aujourd'hui sa prolongation de contrat avec Force India.

Il ne reste plus beaucoup de pilote pour McLaren qui apprécie justement beaucoup les Finlandais. Heikki Kovalainen, qui a fait preuve de beaucoup de talent en 2007, serait un très bon transfert pour la formation de Woking et une réelle perte pour Renault.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |