France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 28/11/2007
 
Piquet veut que sont fils soit le N°1

Piquet veut que sont fils soit le N°1

Nelson Piquet Jr fait figure de favori pour occuper l'année prochaine le poste de pilote titulaire au sein de Renault F1. L'essayeur 2007 du Losange a en effet beaucoup de côte au sein de l'équipe et Briatore semble déterminer à le lancer en 2008.


Nelson Piquet Jr., Renault

Le père du pilote Brésilien, Nelson Piquet, qui est lui aussi très confiant pour son fils quant à sa titularisation, veut que celui-ci réalise un très bon démarrage la saison prochaine afin qu'il prenne le dessus sur Fernando Alonso, son éventuel coéquipier. Le but de cela est simple : Nelson Piquet Jr doit devenir le pilote numéro 1 du ING Renault F1 Team.

"Il faudra qu’il démarre très fort sa carrière en F1, gardant à l’esprit qu’il peut battre n’importe quel autre pilote", explique le brésilien. "Si Nelsinho court chez Renault aux côtés d’Alonso, il serait bien qu’il soit devant dès la première séance de qualifications. Ce serait le départ idéal pour montrer qu’il n’est pas là pour être un simple second pilote."

En attendant les premières courses, Nelson Piquet Jr sera au volant de la Renault R27 la semaine prochaine à Jerez, dans le cadre des essais intersaison 2007-2008.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |