France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 28/11/2007
 
RF1 : Toujours pas d'accord avec Alonso

RF1 : Toujours pas d'accord avec Alonso

L'incertitude plane toujours concernant l'avenir d'Alonso. Celui-ci, qui négocie avec Renault, Red Bull et Toyota, n'a toujours pas pris de décision définitive et les équipes commencent pour la plupart à s'impatienter. C'est le cas notamment de RF1.


Renault est en pourparlers avec l'Espagnol depuis plusieurs mois déjà. Celles-ci sont pour le moins difficile et le dernier ultimatum, lancé par Carlos Ghosn en personne, n'a semble-t-il pas convaincu Fernando Alonso. C'est ainsi qu'une nouvelle réunion aurait eu lieu récemment pour essayer de finaliser le contrat, d'après ce que nous révèle le journal espagnol 'Marca'.

Une fois n'est pas coutume, c'est avec un énième échec que les deux partis se sont quittés. Cette fois-ci, ce n'est pas la durée du contrat qui pose problème mais on évoque un souci d'ordre économique... Sûrement le salaire.

Renault n'a pas pour habitude d'offrir beaucoup de dollars à un pilote. Fernando Alonso ou non, c'est la même règle pour tous.

Nous pouvons cependant féliciter le comportement du Losange qui ne se plis pas facilement aux exigences de l'Espagnol. Renault n'est pas décidé à se laisser faire et cela est tout bonnement positif.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |