France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 25/11/2007
 
Alonso : sur la piste de Red Bull ?

Alonso : sur la piste de Red Bull ?

Les négociations entre Alonso et Renault F1 Team sont pour le moment en stand by ! Outre le fait que Fernando ait décliné non officiellement la dernière offre du Losange, celui-ci est aussi en vacance comme nous l'annonce son manager Luis Garça Abad.


Mark Webber, Red Bull

« Fernando prendra seulement sa décision quand il saura quelle est la meilleure option pour son avenir. Il est actuellement en vacances et ne prendra pas une décision non-calculée, »

D'après cette déclaration, Fernando Alonso n'aurait pas encore mis fin à ses pourparlers avec le RenaultF1Team. Seulement, la piste Red Bull-Renault semble être la plus probable à l'heure actuelle.

La formation Autrichienne présente en effet de bonnes garanties pour le futur avec un salaire profitable. Bien que le Taureau rouge ait toujours plus ou moins démenti cette information, des négociations se sont belles et bien tenues entre les deux partis.

Mark Webber ou David Coulthard devra par conséquent mettre un terme à son contrat avec Red Bull-Renault. On parle d'un départ de l'Australien... Ce qui serait une mauvaise nouvelle pour Flavio Briatore, son manager, qui pourrait alors le placer chez Renault.

L'équipe au Losange devrait cependant quoi qu'il arrive titulariser Nelson Piquet Jr. Heikki Kovalainen est pressenti pour être son coéquipier si Fernando Alonso ne vient pas.

Le marché des transferts est toujours aussi compliqué et il est difficile de savoir quel sera le Line Up de Renault en 2008 !

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |