France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 21/11/2007
 
Alonso décline l'offre de Renault

Alonso décline l'offre de Renault

Les temps sont durs en ce moment pour ce qui est des négociations entre Fernando Alonso et Renault F1 Team. Ce dernier a semble-t'il décliné l'offre du Losange, estimant qu'il n'aimait pas la façon dont Renault agissait pour le convaincre...


Selon Telecinco, "l'offre qui plaît le plus à l'Asturien (région de naissance d'Alonso, ndlr) est celle de Red Bull".

"Les relations (avec Renault) se sont refroidies la semaine dernière après une réunion entre l'entourage d'Alonso et Briatore", affirme la chaîne privée, qui ne cite pas de source. L'offre de Flavio Briatore, directeur sportif italien de l'écurie Renault, "ne les a pas enthousiasmés", ajoute-t-elle.

"Alonso n'admet pas les pressions de Briatore", écrivait mercredi le quotidien AS.

Renault semble donc perdre la piste du double Champion du Monde. Fernando Alonso a vraiment un comportement décevant envers l'équipe au Losange avec qui il fut double Champion du Monde. Ces exigences sont beaucoup trop disproportionnées.

Renault a bien agit en lançant un ultimatum. L'Espagnol a certes, d'après la rumeur, décliné cette offre, mais le constructeur Français aura démontré qu'il ne se sera pas laissé faire dans ces négociations.

Si cette information s'avère être vrai, Renault devrait alors aligner en 2008 Heikki Kovalainen et Nelson Piquet Jr. Un choix judicieux pour l'avenir tant ces deux pilotes promettent !

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |