France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 15/11/2007
 
Kovalainen veut être chez RF1 en 2008

Kovalainen veut être chez RF1 en 2008

Le Line-Up 2008 du ING Renault F1 Team est le plus indécis actuellement en Formule 1. La formation au Losange est en effet la seule Top-team à ne pas avoir annoncé au moins un pilote pour la prochaine saison.


Fernando Alonso devrait cependant signer très prochainement et le nom de son possible futur coéquipier se précise de jour en jour : Heikki Kovalainen et Nelson Piquet Jr sont en effet les seuls prétendants pour devenir le partenaire de l'Espagnol !

A ce sujet, le jeune Finlandais, qui a réalisé sa première saison en Formule 1 cette année sous les couleurs de Renault, a affirmé aujourd'hui vouloir rester au sein du Losange en 2008. Pour Heikki Kovalainen, Renault présente de bonnes garanties pour la saison prochaine et il voudrait bien évidemment en profiter.

« Mon contrat a déjà expiré. J'ai aussi eu deux offres intéressantes d'autres équipes, mais je veux rester chez Renault. Je suis optimiste concernant la nouvelle voiture. L'aérodynamique conviendra bien par rapport avec le moteur et je suis presque certain que Renault reviendra en force en 2008. Et j'espère que je serai de la partie, » a-t-il déclaré.

Le fait qu'Heikki Kovalainen ait mené les essais du ING Renault F1 Team cette semaine et qu'il participe le 5 décembre prochain à une opération marketing lié au Losange fait de lui le favori pour rester chez le constructeur Français la saison prochaine. Son talent est évident et sa prestation, au volant de la Renault R27 sans aide au pilotage, fut vraiment excellente !

Heikki Kovalainen est un pilote d'avenir que le Losange se doit de garder.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |