France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 15/11/2007
 
Alonso ira chez Renault selon Red Bull

Alonso ira chez Renault selon Red Bull

Les négociations entre Alonso et Renault F1 Team étaient depuis quelques jours assez discrètes. Les deux parties n'ont guère fait de déclaration et peu d'informations circulaient jusqu'à présent.


Certains estimaient même que ce silence était le signe d'un échec entre l'Espagnol et Losange...

Fort heureusement, ce n'est pas du tout le cas puisque de nouvelles informations viennent d'être communiquées aujourd'hui et elles sont plutôt positives !

Fernando Alonso serait en effet sur le point de signer son contrat définitif avec le ING Renault F1 Team. L'affaire d'espionnage, qui implique désormais le losange, aurait fait perdre beaucoup de temps dans les pourparlers et le natif d'Oviedo en aurait profité pour imposer à Renault un contrat pourtant sur une unique saison. C'est en tout cas ce que révèle le journal 'Marca'.

Le deal entre le pilote Espagnol et le constructeur Français comporterait néanmoins des clauses pour une prolongation de contrat pour la future saison 2009.

Le sponsor ING serait de son côté venu à bout de la banque BBVA qui souhaitait prendre le titre de partenaire officiel du RenaultF1Team. L'entreprise Néerlandaise sera donc vraisemblablement de la partie en 2008 en tant que sponsor numéro 1.

Enfin, Red Bull-Renault, dont on annonce une signature avec Fernando Alonso, a démenti ce fait et a affirmé que l'Espagnol sera, selon toute vraisemblance, au sein du constructeur Français en 2008.

« Fernando finira chez Renault, » déclare Horner sur les ondes espagnoles.

« Nous sommes heureux d'avoir être associés à Alonso, cela montre les progrès que nous avons accompli au cours des deux dernières années, mais nos pilotes sont sous contrat pour 2008. Renault est, avec Toyota, la seule équipe qui dispose d'un baquet libre et qui n'a pas encore annoncé ses pilotes pour la prochaine saison, » poursuit-il.

Nous ne savons pas encore quand aura lieu l'annonce de l'arrivée de Fernando Alonso chez Renault. Tout ceci est en bonne voie mais il faudra encore (nous commençons à y être habitué...) patienter quelques jours !

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |