France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 10/11/2007
 
Heikki ne veut pas être le n°2 d'Alonso

Heikki ne veut pas être le n°2 d'Alonso

Heikki Kovalainen est encore bien placé pour rester chez Renault F1 la saison prochaine. Le jeune pilote Finlandais est en confrontation direct avec Nelson Piquet Jr pour obtenir en 2008 un baquet avec l'équipe Française.


Seulement, Heikki Kovalainen a de nouveau fait savoir hier son désir d'être traité à égalité avec son futur coéquipier. Il ne veut pas être un simple numéro 2.

"Si l'équipe peut me garantir que nous serons traités à égalité, alors ce serait parfait pour moi d'avoir Alonso à mes côtés - déclare Kovalainen dans les colonnes du Formule 1 Race Report - Je suis encore jeune, mais je ne peux pas me permettre de perdre du temps dans ce rôle."

Cependant, Heikki Kovalainen est conscient que ce n'est pas lui qui décidera. "Je ne suis pas dans une position où j'aurais mon mot à dire sur le choix de mon équipier."

Le discours d'Heikki Kovalainen est assez rassurant dans la mesure où le Finlandais affirme ne pas avoir le choix sur sa situation au sein de l'équipe mais il n'évoque pas un départ pour 2008.

Voir Heikki Kovalainen au volant d'une Renault R28 la saison prochaine semble de toute manière se préciser en raison de sa présence lors des prochains essais avec l'équipe et d'une participation à une opération marketing en rapport avec le Losange au mois de décembre prochain.

Rien n'est encore officiel mais Heikki Kovalainen a de fortes chances pour rester chez Renault en 2008.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |