France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 04/11/2007
 
Alonso n'ira pas chez Red Bull-Renault

Alonso n'ira pas chez Red Bull-Renault

Annoncé depuis quelques jours chez RedBull-Renault, Alonso ne rejoindra finalement pas l'équipe Autrichienne l'année prochaine. L'écurie a en effet démenti hier cette information en précisant qu'elle avait déjà deux pilotes sous contrat pour 2008.


« On parle de beaucoup de choses, mais pour 2008 nous avons déjà deux pilotes, » a indiqué Dietrich Mateschitz au quotidien autrichien ''Salzburger Nachrichten''.

« Un double champion du monde sur le marché des transferts en novembre est une chose qui n'est pas très courante. Mais pour l'instant nous avons Mark Webber et David Coulthard sous contrat pour 2008, » a précisé une source internet de Red Bull-Renault dans le journal d'information Britannique ''The Guardian''.

Red Bull-Renault ne changera donc pas son tandem la saison prochaine et gardera ses pilotes titulaires qui sont  Mark Webber et David Coulthard. La stabilité est la priorité de la formation Autrichienne  qui souhaite faire un grand pas en avant en 2008.

L'article est disponible ici

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |