France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 05/10/2007
 
GP de Chine: Essais libres 2

GP de Chine: Essais libres 2

Ils sont trois en 23 millièmes de seconde. Räikkönen, Alonso et Massa ont réalisé les meilleurs temps de la deuxième séance d’essais libres, dans un mouchoir de poche. Fisichella et Kovalainen ont signé les 10ème et 11ème temps.


Bis repetita pour Heidfeld qui doit ranger sa BMW F1.07 sur le bord de la piste. La séance vient juste de débuter et un nouveau problème mécanique handicape l’Allemand. Heureusement pour lui, les mécaniciens BMW sont venus à pied chercher sa monoplace pour la ramener dans le stand. Il pourra donc repartir une fois les réparations faîtes, c'est-à-dire à 17 minutes du terme de la séance.

Hamilton (McLaren-Mercedes) attaque d’entrée de jeu. 1’36.876 : c’est le meilleur temps absolu de la journée. Enfin, c’était, car Alonso (McLaren-Mercedes) lui chipe aussitôt. En pneus durs, l’Espagnol améliore le chrono d’Hamilton de 31 millièmes. Les écarts sont toujours aussi serrés.
Coulthard sur la Red Bull-Renault se hisse au quatrième, une excellente performance.

Massa (Ferrari) part en tête à queue dans le virage 9. Il avait déjà commis une faute ce matin.

Alonso améliore à nouveau son temps, en 1’26.613. Il vient de passer les pneus tendres ce qu’Hamilton fait dans la foulée. Lewis s’élance, mais sort de la piste au 1er virage. Sans conséquence. Massa se charge de se rapprocher d’Alonso à 17 millièmes.

Heikki Kovalainen arrête sa Renault en piste. Un problème mécanique stoppe sa progression.

Cinquième temps de Webber qui confirme la très bonne tenue des Red Bull-Renault sur le tracé chinois. Toyota est également en forme, avec le quatrième temps de Trulli. Massa, lui, a décidément bien du mal, il vient encore d’effectuer un hors piste.

Auteur du meilleur ce matin, Räikkönen (Ferrari) récidive. 1’36.607. C’est 6 millièmes de mieux qu’Alonso. Massa est 3e à 23 millièmes. La bataille en qualifications s’annonce d’une rare intensité.

Les Renault se sont classées au 10ème et 11ème rang.

D'après Renault F1 Team

Fisichella a fait le meilleur temps de l'équipe Renault (10ème) 

Les temps de la 2ème séance d'essais libres

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |