France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par le 28/09/2007
 
Alonso devrait rester chez McLaren

Alonso devrait rester chez McLaren

Grand retournement de situation dans la saison des transferts 2007-2008 ! Alonso a en effet affirmé hier son désir de rester chez McLaren-Mercedes la saison prochaine, coupant ainsi toute négociation avec Renault F1 Team et Ferrarri.


Ron Dennis a révélé pendant l'audience du Conseil Mondial que les deux hommes ne se parlaient plus depuis le Grand Prix de Hongrie. Malgré certaines rumeurs qui annoncent le double Champion du Monde Espagnol chez Renault, Alonso a expliqué qu'il n'avait pas de raison de quitter McLaren-Mercedes.

"J’ai un contrat sur plusieurs années avec McLaren, et ça ne me pose aucun problème", a affirmé Alonso. "J’ai remporté quatre Grands Prix et je suis toujours en lice pour remporter le titre, donc tout va pour le mieux !"

Fernando Alonso aurait ainsi décliné l'offre de Renault F1 Team. Le constructeur  Français, qui affirme haut et fort son désir de revoir Fernando au volant de la prochaine R28, aurait donc perdu les négociations. Renault devra par conséquent construire l'avenir sans le pilote Espagnol.

Nous ne connaissons pas encore la valeur de cette déclaration. Celle-ci peut-être un moyen de détourner l'attention. Il faut cependant se rendre à l'évidence : son contrat avec McLaren stipule qu'il doit rester chez eux la saison prochaine et ce, malgré la sanction de la FIA. La formation Britannique doit sûrement mettre des bâtons dans les roues dans les négociations avec Renault et le Losange doit avoir beaucoup de mal pour casser le contrat de l'Espagnol.

En tout cas, si Fernando Alonso ne vient officiellement pas chez Renault en 2008, Nelson Piquet Jr devrait vraisemblablement être titularisé au côté d'Heikki Kovalainen. Laissant Giancarlo Fisichella libre de tout contrat pour l'an prochain.

L'article est disponible ici

Fernando Alonso au Mont-Fuji le 27 septembre 2007
Fernando Alonso, McLaren

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |