France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Nicolas LIGNON le 09/09/2007
 
GP d'Italie: Déception pour Red Bull

GP d'Italie: Déception pour Red Bull

L'écurie Red Bull-Renault repart de Monza les mains vides. David Coulthard, victime d'une sortie de piste a abandonné dans le premier tour. De son côté, Mark Webber a échoué à la porte des points.


Piégé par la bousculade dans le peloton au premier virage, David Coulthard s’est accroché avec la Renault de Fisichella et ainsi endommagé l'aileron de sa RB3.  Il s'est détaché peu après, puis la monoplace de l’Ecossais est sortie violemment de la piste.

Mark Webber a fait ce qu’il pouvait, mais l’Australien a terminé la course à la 9ème place.

David Coulthard (abandon)
« J'ai touché l’arrière de la voiture de Fisichella au milieu de la première chicane et j’ai cassé mon aileron avant. Quand j'ai accéléré, l’appui aérodynamique était tel qu’il est passé sous la voiture et cassé la direction. Je suis parti immédiatement tout droit dans les pneus, c'était la fin de mon week-end ! »

Mark Webber (9ème)
« J'ai pris un très bon départ et lutté avec Jenson Button et Nico Rosberg lors des premiers tours. J'ai essayé d'être le plus constant possible avec beaucoup d’essence à bord. J’essayais de maintenir une bonne cadence, mais ça n’était pas simple car la voiture n'était pas facile à conduire. Cette course a été l'une des plus dures, ma monoplace n'était pas très stable et nous devrons améliorer cela, en plus de nos soucis de fiabilité qui nous affectent toujours. C’est décevant de finir neuvième après tous les efforts consentis ces dernières semaines ! »


Christian Horner (le manager de l'écurie)
« David a heurté l'arrière et la monoplace de Fisichella après un contact à la chicane. Il a endommagé son aileron avant et est sorti de la piste. Il n'a rien pu faire et heureusement, il n'est pas blessé. Nous sommes déçu de la neuvième place de Mark car nous avons souvent terminé aux alentours de cette position. Mark a fait de son mieux et nous devons nous améliorer avant le Grand Prix de Belgique, la semaine prochaine. »

La course 

Championnat Constructeurs / Pilotes 
 

L’affaire d’espionnage qui oppose Ferrari à McLaren-Mercedes n’a cessé de secouer le paddock depuis le jeudi 6 septembre
 

 

Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |