France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 20/02/2003
 
Bernard Dudot revient chez Renault

Bernard Dudot revient chez Renault

Bernard Dudot va rejoindre prochainement le Renault F1 Team, ou il assistera Flavio Briatore, Directeur Général du Renault F1 Team, dans l'entité Moteurs de l'écurie Renault de Viry-Châtillon (France).


Bernard Dudot, 64 ans, diplômé du Centre d'Études Supérieures de Techniques Industrielles de Paris, crée en 1967 chez Alpine-Renault un service de préparation moteur pour les voitures de rallye ainsi que pour les monoplaces. Appelé chez Renault-Gordini en 1973, il devient par la suite responsable du programme technique de Renault en sports-prototypes et aux 24 Heures du Mans. Directeur technique de Renault Sport de 1980 à 1997, il est le père des V10 six fois Champion du Monde de Formule 1 entre 1992 et 1997. Il rejoint Prost Grand Prix en novembre 1997 au poste de Directeur technique. En avril 2001, il prend en charge le programme IRL de Nissan aux Etats-Unis avant d'occuper depuis avril 2002 le poste de Directeur technique au sein de la société MCT (Menard Cheever Technologies).

Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |