France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Julien LESBATS le 06/08/2007
 
Alonso de retour chez Renault en 2008 ?

Alonso de retour chez Renault en 2008 ?

Fernando Alonso a déclaré qu'il ne savait pas s'il allait rester chez McLaren-Mercedes en raison de sa rivalité avec le Britannique Lewis Hamilton, a rapporté lundi le quotidien Marca.


"Je ne sais pas", a répondu dimanche Alonso au journal espagnol qui lui demandait s'il pensait rester dans l'écurie McLaren-Mercedes, avec laquelle il est sous contrat pour encore trois saisons.


Il nous manque ce Alonso...

Le pilote espagnol a été pénalisé dimanche au départ du Grand Prix de Hongrie, finalement remporté par Hamilton, après une décision polémique de la FIA. Marca rapporte que juste après la course, le père d'Alonso et son manager, Luis Garcia-Abad, se sont entretenus durant une vingtaine de minutes avec Flavio Briatore, le patron italien de l'écurie Renault. L'écurie française, sous les couleurs de laquelle Alonso a remporté ses deux titres de champion du monde (2005, 2006) aimerait bien récupérer le pilote espagnol qui intéresse également BMW, selon Marca.

Mais le contrat liant Alonso et McLaren est en béton et Alonso est prisonnier d'une cage dorée dont il ne peut s'échapper, sauf accord mutuel à l'amiable entre les deux parties.


Réagissez à cet article ici sur le Forum PlaneteRenault.


Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |