France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Christian AUBRY le 16/09/2010
 
Partenaire du Festival de Deauville

Partenaire du Festival de Deauville

Pour la onzième année consécutive, Renault était partenaire officiel du 36ème Festival du cinéma américain de Deauville, du 3 au 12 septembre 2010. À cette occasion, les stars se déplaçaient en Laguna.


Le festival de Deauville célèbre le cinéma américain dans toute sa diversité, des productions hollywoodiennes aux films indépendants. Quinze Laguna étaient mobilisées pour escorter les étoiles du cinéma et les membres du jury jusqu’au tapis rouge. Il s’agissait de berlines Laguna 2.0 bioéthanol, portant la signature Renault eco².

Annette Bening, actrice principale du film Mother and Child, Grand Prix de l’édition 2010 du festival.

Depuis près de 50 ans, Renault apporte son soutien à de nombreux festivals de cinéma internationaux du monde entier : Festival international de Cannes, Festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez, Festival du film français d’Angoulème, Cérémonie des Césars, Les Nuits en Or du court-métrage, Festival international du film de San Sebastian, Festival de cinéma de Valladolid, Festival international du film de Marrakech…

Renault est aussi présent dans le cinéma grâce au placement de produit : il dispose d’un parc de 60 véhicules, présents dans 40 longs métrages et plus de 150 productions TV par an.

 


Terry Gilliam, réalisateur entre autres de Brazil, L’armée des 12 singes, était honoré pour l’ensemble de son œuvre.



 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur | codespromofr |