France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 20/04/2010
 
Le Duster cartonne déjà !

Le Duster cartonne déjà !

Ce ne n'est en rien une surprise, mais tout de même ! Dès son premier mois de commercialisation, le Duster commence fort, très fort même, à tel point, que dès le premier week end de commercialisation, 6 000 commandes ont déjà été enregistrées !


Renault avait organisé pour l'évènement un week-end "portes ouvertes" dans son réseau de concessionnaires.

Lancé en France le 8 avril, le Duster est proposé à partir de 11.900 Euros en version deux roues motrices et motorisation essence 1,6 litre 105 chevaux. Un prix imbattable !


Avec cette motorisation qui rejette 177 grammes de CO2 par km, il faut quand même rajouter 750 Euros de malus en France. Mais pour 14.100 Euros avec un moteur diesel (dCi 85 chevaux), le malus disparait...

Les premières statistiques de ventes seront communiquées dès le 2 mai à l'occasion des résultats commerciaux du mois d'avril de Renault en France. Nul doute que les chiffres du Duster seront très bons.

La France n'est cependant pas le principal marché du Duster. Ce petit 4x4 est avant tout mondial. Son lancement se fait progressivement dans les différentes régions du monde comme la Logan ou la Sandero en leur temps.

Depuis le début du mois,  le Duster est progressivement commercialisé sous la marque Dacia en Europe, en Turquie, en Afrique et au Maghreb. Dès le mois de juin, il va débarquer sous la marque Renault, en Ukraine, au Moyen-Orient (Jordanie, Syrie, Liban, Egypte) et dans certains pays d'Afrique.





 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur | codespromofr |