France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Julien LESBATS le 19/06/2007
 
Logan beaucoup plus rentable que prévu

Logan beaucoup plus rentable que prévu

M. Gérard Détourbet, directeur du programme Logan, a déclaré au journal l'Argus que chaque Logan vendue était rentable, et ce partout dans le monde.


"Nous gagnons plus d'argent que ce que nous avions prévu lorsque nous avons décidé de lancer la voiture. Il est vrai que la profitabilité varie selon les sites de production. Elle est très bonne en Roumanie, au Maroc et en Colombie. Elle est très bonne depuis cette année en Russie dans notre nouvelle usine de Moscou. Elle est attendue sur les sites qui viennent juste de démarrer en Inde, en Iran et au Brésil, où nous avons consenti dernièrement des investissements importants", explique-t-il.


Logan: la poule aux oeufs d'or de Renault ?

M. Détourbet souligne "que la marque gagne sensiblement plus d'argent en vendant une Logan qu'en vendant une Twingo I", ajoutant que Renault produit très peu de versions d'entrée de gamme de Logan, car il dispose d'une demande suffisante de versions les plus équipées pour utiliser à 100 % ses capacités de production.

M. Détourbet souligne par ailleurs que les réseaux gagnent eux aussi de l'argent grâce à Logan, car la distribution du modèle est beaucoup plus simple que celle des autres véhicules.


Réagissez à cet article ici sur le forum PlaneteRenault.



 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur | codespromofr |