France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Julien LESBATS le 07/06/2007
 
Renault importe Logan du Maroc

Renault importe Logan du Maroc

Comme prévu en mars, Renault a embarqué plus de 320 Logan "made in Maroc" à bord du navire l’Audace dans le port de Casablanca, pour la direction de Marseille.


Cette vaste opération est un symbole. Elle lance le démarrage de l’exportation en 2007 d’au moins 5.000 Logan vers les marchés français et espagnol. Mais elle fait du Maroc un exportateur de voitures, une première dans l'histoire du Royaume et de l'Afrique. Cette exportation de Logan vers l’Europe marque l’aboutissement d’une première étape dans le développement et la mise aux standards Renault de son usine marocaine.



Près de 600 Logan Export embarqueront à destination des marchés français et espagnol durant la première quinzaine du mois juin. Au total, ce sont près de 1.000 véhicules qui quitteront le port de Casablanca d’ici la fin du mois de juin, annonce Renault-Maroc.

Au Maroc, Logan est le véhicule le plus vendu depuis février 2006. Depuis le 1er janvier 2007, 5.140 Logan ont été commercialisées, soit une pénétration de plus de 13% sur un marché marocain très sollicité.


Réagissez à cet article ici sur le forum PlaneteRenault.



 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur | codespromofr |