France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 14/08/2006
 
Exclu: Nouvelles Logan

Exclu: Nouvelles Logan

Après seulement 1 an de mise en vente, et le succès qu'on lui connait, les premières photos de la Logan « Saison 2 » sont apparues, avant même sa présentation au Salon de Paris, tout comme la version Break.


Afin de ne plus être une voiture au « rabais », la Logan voit sa garde robe renouvellée. Rien de bien transcendant, mais une Logan Collection 2 plus bourgeoise, pour un prix sensiblement identique.

Extérieurement, la calandre légèrement remaniée, puisqu'elle se verra dotée d'un enjoliveur. Le bouclier, de même que les baguettes de protection latérale, rétroviseurs et poignées de porte seront couleur carrosserie.


De nouvelles jantes alu seront au catalogue ainsi que des nouvelles teintes de carrosserie.

La partie arrière aussi évolue, puisque le coffre est en forme de becquet. Son ouverture se fait maintenant par un bouton poussoir.

Les feux arrières évoluent, la partie « clignotants » surtout.


Ces modifs ne représentent pas grand chose, mais cela lui donne une allure bien plus sympas qu'auparavant.

A l’intérieur, de nouveaux compteurs font leur apparition. Un volant cuir (pas spécialement très esthétique) arrive. Les poignées de porte au style alu satiné augmente le standing intérieur. La console centrale est légèrement retouchée et agrémentée d’un rangement inférieur. Petite touche sympathique, un pommeau de levier de vitesses en cuir avec vignette chromée fait lui aussi son apparition. Enfin de nouvelles selleries, de nouveaux tapis, un enjoliveur de seuil de porte, un cerclage style alu des aérateurs et une nouvelle installation audio sont aussi de la partie.



Côté motorisation, le 1.6l 16v 110 ch est désormais disponible tandis que les 1.4l MPI 70 ch, 1.6l MPI 90 ch et 1.5l dCi 70 ch restent au catalogue.

Bien sur, tous ces équipements ne seront pas disponibles en entrée de gamme. Le seul équipement disponible, mais peut on vraiment parler d'équipement, est le bouton poussoir du coffre. Le feux arrière avec clignotant crystal sera disponible dès le second niveau, tandis que tous les autres ne seront accessibles que dans les modèles plus huppés. De quoi pousser un peut plus à dépenser, même pour une Logan ?





 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur | codespromofr |