France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par Cotech le 20/09/2004
 
Logan commercialisée en Europe

Logan commercialisée en Europe

Renault a pris la décision de commercialiser la Logan sur la plupart des marchés d'Europe Occidentale à partir de la mi-2005. L'excellent accueil rencontré par la voiture, ont amené Renault à étendre sa commercialisation au-delà de ses marchés.



Renault a pris la décision de commercialiser la Dacia Logan sur la plupart des marchés d’Europe Occidentale à partir de la mi-2005. L’excellent accueil rencontré par la voiture, tant auprès de la presse automobile que du grand public, ainsi que les tests de clientèle qui ont été réalisés, ont amené Renault à étendre la commercialisation de la Dacia Logan au-delà de ses marchés prioritaires.

Logan sera distribuée dans la plupart des pays d’Europe Occidentale par le réseau Renault sous la marque Dacia, selon des modalités qui seront précisées en 2005. Les versions bénéficiant d’un niveau d’équipement en ligne avec les attentes du marché ouest-européen ont été retenues. Les prix de vente, qui seront déterminés en 2005, devraient se situer à partir de 7500 euros et seront variables en fonction de la fiscalité locale. Logan sera l’offre la plus compétitive sur ces marchés.

La Dacia Logan vient d’être commercialisée avec un grand succès en Roumanie, où 11 000 pré-commandes ont été enregistrées cet été. 2250 commandes supplémentaires ont été prises entre le 9 septembre, date officielle de commercialisation de la voiture, et le 13 septembre, à l’issue des journées portes ouvertes organisées dans le réseau commercial. Conformément aux objectifs du projet, Logan sera lancée ensuite sur les marchés d’Europe Centrale et Orientale, au Moyen-Orient et en Afrique du nord entre octobre 2004 et fin 2005, ainsi qu’en Turquie en novembre 2004. Le déploiement international hors d’Europe Occidentale porte au total sur 35 pays et prévoit par ailleurs l’assemblage de Logan en Russie, au Maroc, en Colombie et en Iran. Ce déploiement international reste la priorité du Groupe.




 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur | codespromofr |