France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par C Perrin / RenaultF1.com le 02/10/2005
 
Le Sacre d'un Champion

Le Sacre d'un Champion

Il l'a fait ! A 24 ans et 58 jours, Fernando Alonso est entré dans l'histoire en devenant le plus jeune champion du monde de Formule 1 Toute l'équipe du Renault F1 Team s'incline devant le triomphe d'un jeune homme au talent efficace, à la simplicité touc

Réservez ici l'essai de votre future voiture


Dans les couloirs des usines de Viry-Châtillon et d'Enstone, les cornes de brume résonnaient lundi matin et les sourires étaient de mise. Tous saluaient leur champion qui a su garder la tête froide et les épaules solides pour réaliser la performance qui le conduirait à ce titre de champion du monde. Que l'histoire est belle !


Mais les hommes de l'écurie française savent qu'en aucun cas ils doivent relâcher leurs efforts : l'équipe repart du Brésil avec deux points de moins au compteur que McLaren et perd ainsi sa place de leader au championnat des Constructeurs Pas question de laisser cette autre couronne s'échapper !

Pour mettre toutes ses chances de son côté, le Renault F1 Team est parti cette semaine pour Jerez, en Espagne. Avec Franck Montagny et Lucas DiGrassi pilote du Programme Renault Driver Development, l'équipe d'essai a préparé au mieux les deux dernières courses de la saison 2005 qui se dérouleront au Japon puis en Chine.





Les 25 dernières actualités liées:
 

 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées

Code