France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
NEWS > 

Par C Perrin / Renault.fr le 19/04/2005
 
Renault soutient Paris 2012

Renault soutient Paris 2012

Séduit par ce projet et convaincu des chances de réussite de la capitale française dans cette belle aventure, Renault soutient la candidature de Paris aux Jeux depuis le 21 mai 2003, date officielle du dépôt des candidatures.



Les 30 000 collaborateurs de Renault actifs sur les 12 principaux sites en France ont reçu plus de 15 000 objets promotionnels tels que casquettes, T-shirt et sacs à dos aux couleurs de Paris 2012. Et puisque les Jeux Olympiques, c'est avant tout le sport, Renault a également animé les diverses sections sportives des établissements Renault en France en leur adressant une quantité d'objets promotionnels.


Renault apporte aussi un soutien logistique au GIP (Groupement d'Intérêt Public) Paris 2012 présidé par le maire Bertrand Delanoë. Ainsi, Renault a mis à disposition du GIP trois Modus depuis le 30 novembre dernier. Par ailleurs, lors de la visite tant attendue de la Commission d'évaluation du CIO, début mars, une vingtaine d'Espace badgés aux couleurs de Paris 2012 seront prêtés pour ses déplacements.


L’Atelier Renault, situé au numéro 53 de l’avenue des Champs-Élysées, participe également à l'événement en diffusant régulièrement le spot publicitaire Paris 2012. Le restaurant de l'Atelier y propose même « le dessert Paris 2012 » : un sorbet représentant les anneaux olympiques. A l’occasion de la visite de la Commission du CIO, des pin’s Paris 2012 seront offerts aux clients du restaurant. A compter de cette date, la vitrine de l'Atelier prendra des couleurs olympiques avec une signalétique et une mise en scène de circonstance. Les dizaines de milliers de passants qui parcourent chaque jour la plus belle avenue du monde ne pourront pas ignorer l’engagement de Renault dans cette grande aventure.


Enfin, au printemps, Renault mettra en place une vaste campagne publicitaire sur les 2 000 faces de son réseau d’affichage. Mais bien d'autres opérations sont également prévues par le constructeur. A suivre donc sur Renault.fr !
Si vous souhaitez, comme Renault, soutenir la candidature de Paris pour les Jeux Olympiques de 2012, n’hésitez pas à laisser des messages de soutien sur le site officiel :

www.parisjo2012.fr




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |