France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Futur concept-car Twin'RUN

Futur concept-car Twin'RUN

Après le concept Twin'Z représentant la future Twingo, Renault dévoilera le 24 mai, à l'occasion du Grand Prix de Monaco, un nouveau concept-car qui se nommera certainement Twin'RUN et qui sera un clin d'oeil à la R5 Turbo.


Du côté de chez Renault, on préfère simplement annoncer que ce concept-car représentera le pétale « Play » de la fameuse fleur du cycle de la vie de Laurens van den Acker, Directeur du Design  de Renault.

La présentation de ce concept-car sur la piste de Monaco n'a rien d'un hasard. En effet, ce concept sera résolument sportif puisqu'il disposera d'un moteur V6 placé en position centrale arrière offrant ainsi au châssis de la future Twingo des performances incroyables.

Malgré tout, il ne faut pas espérer qu'un tel modèle voit réellement le jour, même si Renault indique que ce concept démontrera la passion qui l'anime et les déclinaisons possibles d'une petite citadine...

Renault en profitera donc pour reprendre la carrosserie de la future Twingo, tout en faisant un clin d'oeil à la légendaire R5 Turbo.
Pour rappel, ce concept Twin'RUN a été aperçu il y a déjà un mois, à l'occasion du tournage d'un film publicitaire.

Twin'FUN 2013

Le modèle sera ensuite présent sur différents autres événement, comme le Festival of Speed de Goodwood en juillet prochain.



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |