France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Laguna 4 (2015)

Laguna 4 (2015)

La Laguna verra sa remplaçante arriver en 2015. Mais en attendant, il n'y a pas eu beaucoup d'informations à son sujet, des allégations tout au plus. Pourtant, les premiers mulets devraient commencer à se montrer sur les routes.

Réservez ici l'essai de votre future voiture

Et comme par hasard, un étrange mulet de Fluence a été surpris au cours de ses essais par Carscoop. Cette Fluence qui devait sans nul doute cacher la toute nouvelle plate-forme CMF pourrait ainsi préfigurer de nombreux modèles.

En effet, cette nouvelle plate-forme modulaire qui a pour but de réduire encore d'avantage leur nombre dans le groupe Renault-Nissan, sera utilisée notamment pour les futurs Scénic, Laguna, Initiale Paris, Espace, etc...

Spy fluence - laguna 4

Il est aisé de distinguer sur ce mulet dôtée de passages de roues élargis, une garde au sol plus importante que d'ordinaire, ainsi qu'un empattement plutôt important signe qu'il s'agit là d'un modèle assez imposant.

Toutes les rumeurs sont ainsi déjà lancées... Certains parlent notamment du futur Espace 5 qui sortira cette année, mais étant donné que les vrais modèles tournent déjà, cela semble peu probable.

Il est ainsi plus probable qu'il s'agisse en réalité de la future Laguna qui sera commercialisée en 2015. Si celle-ci cédait à la mode « Crossover » cela pourrait en effet coller avec les dimensions importantes de ce mulet, ainsi qu'à sa garde au sol.

Pour le reste, la future Laguna devrait se doter de technologies hybrides légères, puisque l'on sait que le futur Espace dont les détails techniques seront dévoilés dans quelques mois, devrait en profiter. Son nom pourrait également disparaitre, surtout si sa philosophie se transforme vers le monde des crossovers.



 

 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées

Code