France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
Par Loic FERRIERE le 02/06/2011
 

Cet article/brève a été placé en archive le 23/06/2011 . Il n'est donc plus d'actualité.

Mégane RS

Mégane RS

Après le "coup" de la Mégane II RS R26R qui détient toujours le meilleur chronos d'une traction au Nürburgring, on savait que Renault préparait depuis quelques temps une seconde version de la Mégane III RS. Celle-ci pourrait arriver le 17 juin !


En effet, Renault Sport a mis en ligne une bande-annonce nous donnant rendez-vous le 17 Juin prochain, dans trois semaines. Dans cette vidéo, on apercoit donc une Mégane RS dans une livrée inédite, s'attaquant au chronos détenu par celle dont elle est sa digne héritière.

Ainsi, Renault pourrait refaire le coup de la R26R, même si pour le moment, nous n'avons pas spécialement plus d'infos. Il se murmure qu'elle pourrait s'appeler Trophy.

Planète Renault avait déjà annoncé une possible Mégane RS plus poussée il y a bientôt un an, l'info n'est donc pas vraiment étonnante.

Côté technique, on pourrait ainsi avoir droit à une version encore plus optimisée, plus radicale, avec potentiellement une augmentation de la puissance qui pourrait atteindre 275ch histoire de faire jeu égal avec la Mégane RS livrée à la Gendarmerie.

Cette nouvelle Mégane RS optimisée aurait ainsi pulvérisé le record de la piste allemande. Il se pourrait donc bien que les 8:17 de la R26R ne soient plus qu'un ancien record...

 

La Mégane III RS Trophy a été dévoilé aujourd'hui, le 10 juin 2011. Présentation ici



 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |