France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
Par Loic FERRIERE le 06/11/2009
 

Cet article/brève a été placé en archive le 05/02/2010 . Il n'est donc plus d'actualité.

Mégane III CC (Eté 2010)

Mégane III CC (Eté 2010)

Après la Berline arrivée en 2008, le Coupé, en Janvier cette année, et le break dévoilé en Mars, une dernière version se la joue discrète: la coupé-cabriolet CC, nom de code E95. Pourtant, son arrivée sur nos route est toute proche.


Pour le coup, le terme "discret" n'est pas usurpé, puisqu'en plus du manque de photos, si ce n'est quelques spy, aucune info n'est réellement sortie du technocentre, au contraire de certains autres modèles, comme le petit cabriolet basé sur la Twingo.


La Mégane III CC,imaginée par l'Automobile Magazine, de face

Actuellement, les seules infos confirmées, sont qu'elle sera produite en France, que son toit devrait être entièrement vitré de série comme la version actuelle, et que 4 vraies places devraient être proposées.

Sa présentation au public devrait intervenir en Mars 2010, au salon de Genève. Elle devrait côtoyer, un autre cabriolet, la fameuse "Twing'Up". Genêve sera vraiment un salon cheveux au vent !


Une vue rare de la CC, d'après Ubuntu, membre de notre forum

MAJ 05/01
Renault a dévoilé aujourd'hui un teasing de la futur Mégane III CC qui il révèle un point intéressant (la poupe de l'auto), puisque cette unique photo est prise de 3/4 arrière. Malheureusement elle ne laisse pas beaucoup apercevoir l'ensemble.

On remarque cependant bien la forme des feux arrières, et la forme de la malle. Un petit air de Laguna III Coupé avec un léger becquet dans lequel vient se loger le troisième feux stop semble se dessiner. Si tel est le cas, elle devrait, malgré un arrière plutôt important pour caser le toit tout en conservant un espace minimum pour les bagages, être plutôt élégante.





 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |