France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Accueil > 
Par Pedro DOS SANTOS le 10/07/2003
 

Cet article/brève a été placé en archive le 31/01/2008 . Il n'est donc plus d'actualité.

Restylage de la Clio II.

Restylage de la Clio II.

Lors du prochain salon de Francfort, qui aura lieu du 11 au 21 septembre, Renault en profitera pour présenter son restylage de la Clio actuelle. Un restylage que l'on prévoit léger.


Lors du prochain salon de Francfort, qui aura lieu du 11 au 21 septembre, Renault en profitera pour présenter son restylage de la Clio actuelle. Un restylage que l'on prévoit léger. Je vous propose deux versions.





Une version simplement restylée, c'est à dire avec des éléments de carrosserie comme les poignées de portes ou encore les protections anthracites des pare chocs dans le ton carrosserie (un classique lors des liftings).





Quand à l'autre version, elle reprend les traits stylistiques de la mégane II. C'est à dire que le pare choc est moins torturé, il perd la petite entrée d'air supérieur et fait abstraction des rainures autour des antibrouillards. Ces derniers sont directement intégrés dans la prise d'air. Les protections latérales reprennent la couleur "Pierre à fusil" des versions hautes de la Mégane II.







>Détails supplémentaires: La Clio II entre dans sa dernière ligne avec l’arrivée de la phase 3 car son remplacement aura lieu lors du printemps 2005 (Projet X85) avec la Clio III. Les dernières phases de chaque véhicule sont très souvent un léger lifting que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur avec également une hausse des équipements. La Clio sera équipée de deux nouveaux moteurs, le très attendu dCi en version 100 ch ainsi qu’une nouvelle évolution du 2l qui verra sa puissance portée à 180 ch (comme une petite réponse à la 206 RC). Elle adoptera également le croisement des ambiances/équipements/moteurs inaugurée par la Mégane II. De petites évolutions sont à prévoir à l’intérieur, de nouvelles selleries, boîte à gants réfrigérée, vitres arrières électriques, Autoradio « Cabasse Grand Auditorium » 4x40w… La commercialisation s'effectuera en janvier 2004.

 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |