France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
La future Alpine Renault peut être commandée !

La future Alpine Renault peut être commandée !

Pour célébrer l'arrivée de la future Alpine, Renault a déjà ouvert les commandes d'une série limitée à 1955 exemplaires dont les premières livraisons auront lieu en fin d'année 2017, dans un an donc.


Alors même que le modèle de série n'a même pas été dévoilé -même si le concept Alpine Vision parle de lui-même- il est donc désormais possible de passer commande.


Le chiffre de 1955 exemplaires disponibles pour de nombreux pays d'Europe (France, Allemagne, Italie, Espagne, Belgique, Autriche, Pays-Bas, Pologne, Suède, Portuga), mais aussi en Grand Bretagne, au  Japon, et en Suisse) n'est pas innocent, puisqu'il fait référence à la date de création de la marque par Jean Rédelé.


Renault Alpine VIsion


« Alpine est une voiture qui a marqué la culture automobile de son élégance, de son agilité et de ses succès incontestés en compétition. Depuis l'annonce du retour d'Alpine, nous avons reçu de nombreuses marques d'intérêt pour notre nouvelle voiture à travers le monde et avons décidé d'ouvrir en avant-première des réservations pour les passionnés de voitures sportives, ceux pour qui Alpine résonne » explique Michael van der Sande, Directeur général d'Alpine.


Pour autant, le prix définitif, ainsi que les caractéristiques ne sont pas encore connues. Renault communiquera dessus lors du premier trimestre 2017, mais la marque annonce d'ores et déjà un tarif compris entre 55 000 et 60 000 et des chiffres alléchants avec un 0 à 100 km/h réalisé en 4,5 secondes.


Si l'information n'est pas encore officielle, cette Alpine aura droit à un inédit moteur essence de 1,8 turbo.


Future Alpine


Les réservations se font dès aujourd'hui en se rendant sur une application dédiée, accessible sur le site internet officiel Alpine www.alpinecars.com. Un accompte de 2 000 € est demandé tandis que les premières livraisons auront lieu en toute fin d'année 2017.


Voir toutes les informations sur la future Alpine 2017.




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |