France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Une première photo de l'habitacle de l'Espace 5

Une première photo de l'habitacle de l'Espace 5

Si pour le moment Renault n'a dévoilé officiellement que trois illustrations de la future star des monospaces, l'habitacle quand à lui reste encore secret. Enfin, plus ou moins...


En effet, nous vous proposons une première illustration de ce que pourrait bien être le futur tableau de bord du nouvel Espace qui sera commercialisé en 2015.


Tableau de bord Espace 5


Au contraire de la version actuelle, on y découvre ainsi une instrumentation, visiblement réduite, placée au devant le conducteur, avec à première vue, seulement un compte tour, encerclé par les voyants potentiels. Juste derrière le pare-brise, se trouve l'afficheur tête haute qui devrait reprendre la signalisation routière, et la vitesse.


Adieu le tableau de bord aérien qui a fait le bonheur des clients. Désormais, tout est plus classique, avec notamment une console centrale proéminente qui englobent les deux places avants. La sensation de sécurité devrait être réhaussée, au détriment de l'impression de luminosité et... d'espace.


Au sommet de celle-ci prend place une imposante tablette tactile intégrant le système R-Link, permettant de piloter tout le système multimédia. Le le levier de vitesse est également totalement nouveau avec une joli forme aérienne. Reste à voir la boite, certainement auto, qui va avec dans cette configuration.


Le volant est également nouveau puisqu'il intègre désormais de nombreuses autres commandes qui s'ajoutent à celles existantes permettant de gérer le limiteur/régulateur de vitesse.


Seul lien avec la précédente génération, le tableau de bord se prolonge sur les côté avec les habillages de portière, mais les commandes de climatisation restent regroupées au centre du tableau de bord.


Toutes les informations officielles seront dévoilées dès jeudi matin à l'occasion du Mondial de l'Auto qui ouvre ses portes au public samedi.




Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |