France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
Le Koleos enfin disponible en France

Le Koleos enfin disponible en France

Après avoir proposé le nouveau Koleos en Asie, en Australie et en Amérique du Sud, celui qui est produit dans l'usine Samsung Motors -filiale de Renault- en Coréé arrive enfin -et discrètement- en France. Les commandes ouvrent aujourd'hui même.


Ce grand SUV, remplace donc le Koleos premier du nom. Toujours produit en Corée, il n'a pas une grande ambition en France, raison pour laquelle il est produit loin de nos frontières, au plus près de son propre marché, c'est à dire, l'Asie (Corée, Chine,...).


Renault le propose malgré tout en France. Plutôt haut de gamme dans ses finitions (et notamment l'Initiale Paris), il est disponible à partir de 29 900 €.


Renault Koleos 207


Si les commandes sont possible dès aujourd'hui, les premiers modèles arriveront en concession lors des journées portes ouvertes de juin, entre le 15 et le 19 juin.



Une gamme complète


Avec l'arrivée programmée du nouveau Koleos sur le segment D que le constructeur avait délaissé depuis l'arrêt du premier Koleos, Renault dispose désormais d'une gamme complète sur les "gros" modèles, avec la berline Talisman, l'Espace, ainsi que désormais le Koleos.


Nouveau Koleos 2


Le Koleos avec ses dimensions généreuses de 4,67m de long est disponible en 2 ou 4 roues motrices ce qui en fait un modèle tout-terrain. Sous le capot, on retrouve en France uen palette de motorisation limitée à seulement deux blocs diesels de 130 (1.6 dCi) et 175ch (retour dans la gamme Renault du 2.0l dCi) et deux boites de vitesse, l'une manuelle et la seconde automatique X-Tronic (CVT) d'origine Nissan.


Sans surprise, le marché européen étant secondaire pour le Koleos, l'offre est volontairement limitée, et la boite EDC a été délaissée au profit de la boite auto de Nissan.


Outre les finitions Life, Zen et Intens, le Koleos propose également la finition Initiale Paris qui fait la part belle aux équipements haut de gamme, moyennant un chèque de 41 400 € en deux roues motrices et 43 400 en 4x4.


Plus d'info sur le Koleos 2017, gamme complètes, photos et prix





 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |