France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Renault Planète Renault Planète Renault Planète Renault
F1, Alpine - Save the Date: 3 et 16 février

F1, Alpine - Save the Date: 3 et 16 février

Le mois de février sera chargé en terme d'annonces pour Renault puisque le constructeur a annoncé deux évènements importants, le premier étant liée à son retour en F1, et le second au retour de la marque Alpine.


Ainsi ce mercredi à 13h15, Renault va dévoiler l'organigramme de sa future équipe de F1, ainsi que ses pilotes, dont Pastor Maldonado ne fera ne plus partie, remplacé par le jeune Kevin Magnussen. Outre les hommes, cette conférence sera également l'occasion d'en dire plus sur la future livrée, et notamment les sponsors. Il se dit notamment que les différentes marques de l'Alliance, comme Alpine, mais surtout Infiniti pourraient être associées au projet.

Même si la monoplace ne sera pas dévoilée, on espère cependant en avoir en avant-goût.
Deux semaines plus tard, le mardi 16 février, la marque Alpine fera parler d'elle puisque Renault présentera dans un lieu situé entre Monaco et le col du Turini, la future Berlinette dénommée actuellement arbitrairement A120. Pour ce faire, la marque a convié les club Alpine afin de faire découvrir la nouvelle venue en compagnie de l'ancienne.

Alpine Celebration

En réalité, il s'agira surtout d'un show-car représentant 80 à 90% de la version de série, qui disposera déjà du véritable habitacle de série.



Les 25 dernières actualités liées:
 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code




Imprimeur |